Aller au contenu principal

Case IH : Moteur et style revus pour les Puma

© Case IH

Case IH renouvelle sa vaste gamme de tracteurs Puma avec sept puissances disponibles et trois transmissions : semi-powershift, full powershift ou à variation continue (CVX). Les nouveaux venus se distinguent de leurs aînés par leur motorisation FPT 6 cylindres de 6,7 litres, adoptant la technologie HI-eSCR pour le passage aux normes Tier 4f. Elle se caractérise par l’association d’un DOC et d’un catalyseur SCR, faisant l’impasse sur l’EGR et le FAP. La différence est plus prononcée de l’extérieur, avec un nouveau design de cabine, qui arbore une ceinture de 12 phares à leds au niveau du toit et avec l’apparition d’un pare-brise monobloc.

Le constructeur conserve deux empattements différents suivant les modèles : trois petits à 2,78 m et quatre gros à 2,90 m. Dans l’habitacle, l’utilisateur, installé dans un siège basse fréquence, bénéficie du terminal AFS 700 et de la nouvelle gestion des automatismes de bout de champ HMC II. Cette dernière permet désormais d’enregistrer les séquences à l’arrêt et de les modifier, mais également une sauvegarde par outil avec la possibilité de la transférer d’un tracteur à l’autre, sans fil ou via une clé USB. Enfin, le Puma bénéficie d’une nouvelle gestion des distributeurs électrohydrauliques qui offre plus de personnalisation dans l’affectation des commandes.

Modèle : Puma 150, Puma 165, Puma 175, Puma 185, Puma 200, Puma 220, Puma 240

Puissance nominale : 150, 165, 180, 180, 200, 220, 240 ch

Puissance maxi avec boost : 190, 210, 225, 225, 245, 260, 270 ch

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

<em class="placeholder">Tracteur Massey Ferguson MF 5M.135 au labour.</em>
Essai Massey Ferguson MF 5M.135 - Un tracteur polyvalent et simple d’utilisation

Mickaël Vadrot, éleveur à Mars-sur-Allier dans la Nièvre, a pris les commandes du Massey Ferguson MF 5M.135 équipé d’un…

palmarès des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 avec John Deere, Fendt et New Holland sur le podium
Immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 - John Deere et Fendt toujours aux deux premières places et en progression dans un marché en forte baisse

Axema vient de dévoiler le classement officiel des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025. Le…

<em class="placeholder">Moissonneuse batteuse New Holland en train d&#039;ateler la barre de coupe.</em>
Des chariots de transport pour des coupes de plus en plus larges

À mesure que les barres de coupe des moissonneuses-batteuses s’agrandissent, les constructeurs font évoluer les chariots de…

Publicité