Aller au contenu principal
Font Size

Case IH : Moteur et style revus pour les Puma

© Case IH

Case IH renouvelle sa vaste gamme de tracteurs Puma avec sept puissances disponibles et trois transmissions : semi-powershift, full powershift ou à variation continue (CVX). Les nouveaux venus se distinguent de leurs aînés par leur motorisation FPT 6 cylindres de 6,7 litres, adoptant la technologie HI-eSCR pour le passage aux normes Tier 4f. Elle se caractérise par l’association d’un DOC et d’un catalyseur SCR, faisant l’impasse sur l’EGR et le FAP. La différence est plus prononcée de l’extérieur, avec un nouveau design de cabine, qui arbore une ceinture de 12 phares à leds au niveau du toit et avec l’apparition d’un pare-brise monobloc.

Le constructeur conserve deux empattements différents suivant les modèles : trois petits à 2,78 m et quatre gros à 2,90 m. Dans l’habitacle, l’utilisateur, installé dans un siège basse fréquence, bénéficie du terminal AFS 700 et de la nouvelle gestion des automatismes de bout de champ HMC II. Cette dernière permet désormais d’enregistrer les séquences à l’arrêt et de les modifier, mais également une sauvegarde par outil avec la possibilité de la transférer d’un tracteur à l’autre, sans fil ou via une clé USB. Enfin, le Puma bénéficie d’une nouvelle gestion des distributeurs électrohydrauliques qui offre plus de personnalisation dans l’affectation des commandes.

Modèle : Puma 150, Puma 165, Puma 175, Puma 185, Puma 200, Puma 220, Puma 240

Puissance nominale : 150, 165, 180, 180, 200, 220, 240 ch

Puissance maxi avec boost : 190, 210, 225, 225, 245, 260, 270 ch

www.caseih.com

Les plus lus

En position frontale et sans carter de protection autour des lamiers, l'ensemble Seco Duplex offre un très bonne visibilité sur la zone de fauche. © L. Annic
La faucheuse à sections remise au goût du jour
Avec sa faucheuse frontale à doubles sections Seco Duplex de 10,50 mètres de large, Lionel Annic, éleveur dans le Morbihan,…
Moissonneuse-batteuse John Deere X9 Réussir Machinisme
John Deere - On connaît la puissance de la nouvelle moissonneuse-batteuse X9
Sept mois après son lancement à Agritechnica, qui nous a laissé un peu sur notre faim, John Deere en dévoile un peu plus.
Faneuse Pöttinger HIT 16.18T Réussir machinisme
[VIDEO] - Pöttinger - Une faneuse de 17 mètres
Le constructeur autrichien Pöttinger étoffe par le haut son offre en faneuses avec un modèle de 17 mètres de large.
Ensileuse Krone et concession Vivagri
Krone confie le SAV des ensileuses à Vivagri pour le Calvados, la Manche et l’Orne
C’est officiel, le service après-vente des ensileuses Krone sera désormais assuré par le concessionnaire Case IH Vivagri dans le…
Innovagri 2020 Annulé Réussir machinisme
[COVID-19] - Le préfet du Loiret n'autorise pas la tenue d'Innov-Agri 2020 !
La recrudescence de cas de coronavirus dans le département est la raison invoquée par le préfet du Loiret pour annuler la tenue…
John Deere – Les tracteurs 7R se rapprochent des 400 chevaux
Lancée à l’automne dernier, la série 7R de John Deere accueille un nouveau modèle affichant une puissance maxi boostée de 388…
Publicité