Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Wal-Mart se développe en Inde

Le distributeur Wal-Mart prévoit de développer son activité de vente en gros en Inde avec l’ouverture dans les quatre ou cinq prochaines années de 50 magasins. Le distributeur que cette expansion se fera suivant le format cash and carry. Il s’adresse uniquement aux professionnels : épiciers indépendants, cafés et restaurants et associations. Le groupe va aussi lancer une plateforme de commerce en ligne pour son activité de vente en gros proprement dite. Celle-ci est opérée par sa filiale Best Price Modern Wholesale, qui comprend une vingtaine de magasins dans le pays. Wal-Mart en a pris seul les rênes en octobre dernier, après avoir racheté les parts du conglomérat indien Bharti présent dans les télécommunications, l’agroalimentaire ou encore l’assurance.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La Cour des comptes veut « rapprocher » la MSA du régime général

La Mutualité sociale agricole (MSA) est « en déclin structurel » et sa gestion est « insuffisamment…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio