Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Produits laitiers
Nouveautés bios et engagées pour Savencia

Savencia Fromage & Dairy a lancé une nouvelle marque de fromages bios et engagés, baptisée Terre bio. La gamme, composée de quatre références (deux fromages à pâte molle, un fouetté et une bûche de chèvre), sera fabriquée à partir de lait de vache français (une vingtaine d’exploitations sont partenaires du groupe) et de lait de chèvre espagnol. Se voulant engagée, la marque reversera 5 % de son chiffre d’affaires pour financer la conversion d’éleveurs vers le bio. Avec ce programme d’aide, Savencia espère impulser une dynamique de transition dans toutes les filières laitières et notamment la filière caprine française. Les produits seront référencés à partir du mois d’avril en grande distribution, et le groupe compte poursuivre le développement de sa marque.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Innovation bio 2019 © DR
Une année 2019 concluante pour le groupe Savencia
La société fromagère a présenté des résultats en hausse pour 2019, malgré plusieurs difficultés rencontrées. Le groupe se montre…
 © DR
« L’assortiment des marques de Carrefour est stable »

Les Marchés Hebdo : Les marques Carrefour portent l’ambition du groupe d’aider ses…

Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France.
Lidl arrête de commercialiser Danone au 15 mai prochain

Dès le 14 février dernier, Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France, confiait aux…

Babybio continue d'étendre sa gamme après vingt nouveautés en 2019. © Babybio
Babybio renforce son offre de produits locaux
La marque d’alimentation infantile biologique du groupe Vitagermine complète ses gammes et lance les premiers produits issus de…
Un yaourt aux fruits saisonnier pour Danone

Le géant agroalimentaire lance une nouvelle gamme de yaourts « aux fruits d’ici » fabriqués exclusivement à partir d’…

[Covid-19] Vers une réduction de la production laitière en avril

L’interprofession laitière (Cniel) souhaite réduire la production de lait en France au mois d’avril, traditionnelle …

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio