Aller au contenu principal

E.Leclerc étend le Nutri-Score à tous ses produits sur son drive

Déjà sur tous les produits de ses marques de distributeur, le distributeur E.Leclerc va étendre le Nutri-Score à tous les produits des marques nationales sur E.Leclerc Drive, qui compte « 4 millions de visiteurs mensuels », informe Michel-Édouard Leclerc sur son blog. Les informations seront mises à jour sur le site au fur et à mesure pour que 100 % des produits affichent le Nutri-Score d’ici au premier semestre 2020.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

Lidl France
Les pratiques achats de Lidl soutenues par Julien Denormandie

En pleine période de négociations commerciales, Julien Denormandie a souhaité aller à la rencontre de l’équipe achats de…

Gilles Piquet Pellorce, président du Conseil de 2MX Organic. © Biocoop
L’ex-DG de Biocoop prend la tête de 2MX Organic

Quelques semaines seulement après le lancement de la société…

Xavier Niel va lancer une école d’agriculture gratuite

Le milliardaire Xavier Niel finance la construction d’un campus agricole sur 600 hectares dans le domaine de la…

La production en volume des industries agroalimentaires a reculé de 0,6% en 2019. © Cheick Saidou / ...
Agroalimentaire : les fragilités de la première industrie de France
Le panorama des industries agroalimentaires, basé sur des chiffres anciens, que vient de publier le ministère de l’Agriculture a…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio