Les incessantes coupures d’électricité, conséquence de la guerre en Ukraine, ont conduit le plus grand producteur de volailles, MHP, à équiper ses partenaires commerciaux en camions frigorifiques contenant des générateurs électriques, a-t-on appris dans un article publié dans Poultry world hier.
89 millions de dollars de perte
MHP a déjà généré une perte nette de 89 millions de dollars au premier semestre 2022 contre un bénéfice net de 232 millions de dollars, en 2021, même période. Ces camions aideront à prévenir la détérioration des produits dans les 1 300 points de vente au détail de la société.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
30 % de capacités de production d’électricité en moins en octobre
Les derniers dommages causés aux services publics pourraient entraîner des pannes d’environ quatre heures, d’après Ukrenergo, opérateur public des lignes de transport à haute tension en Ukraine. A savoir, depuis début octobre, environ 30 % des capacités de production d’électricité ont été endommagées par les attaques russes.