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Massey Ferguson
Les capots Plongeants passent le Tier 4i

© L. Vimond

Voués à remplacer les 5430, 5440 et 5450, les nouveaux 5600 abritent un bloc Agco Power trois cylindres (3,3 litres) intégrant un EGR externe et un Doc pour répondre aux normes Tier 4i. Plus court et plus étroit, le capot plongeant bénéficie de nouvelles ouïes pour augmenter les performances de refroidissement. La transmission Dyna-4 Eco permet d’évoluer à 40 km/h à bas régime. En option, outre les rampantes, elle bénéficie de l’automatisme Autodrive qui gère automatiquement, selon un régime moteur choisi par le chauffeur, le passage des vitesses en mode champ, des vitesses et des gammes en mode route. De plus, pour des travaux au chargeur ou à la presse à balles rondes, la pédale de frein permet de débrayer et de stopper le tracteur. En la relâchant, le tracteur redémarre et remonte les vitesses. Du côté de l’hydraulique, la pompe de 33 l/min pour les servitudes s’associe lorsque nécessaire à la pompe 58 l/min, notamment au chargeur. En option, une troisième pompe de 42 l/min porte les capacités à 133 l/min. D’une taille proche de celle des 7600, la cabine des 5600 se décline en deux hauteurs et trois versions : standard, Visio (toit vitré) et Slimline (toit fin). À l’intérieur, le chauffeur dispose d’une nouvelle console de droite, d’un nouveau tableau de bord et de nouvelles commandes. Parmi elles, signalons le joystick ergonomique du chargeur qui permet de piloter le changement de sens et le passage des rapports.

 

Modèle : MF 5608, 5609 et 5610

Puissance maxi : 85, 95 et 105 ch

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