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Productions déshydratées
[Covid-19] Démarrage dans l’incertitude pour la première coupe de luzerne 

La première coupe de luzerne a commencé plutôt vers fin avril. Les acteurs sont confiants en dépit des incertitudes de marché. Le point avec Pierre Begoc, directeur général de Désialis. 

Pierre Begoc, DG de Désialis. 
© Desialis

La campagne de récolte et de commercialisation a commencé. Comment se présente-t-elle à la lumière de la crise sanitaire due au Coronavirus ? 

Désialis a adopté le télétravail très tôt pour la préparation de cette nouvelle récolte. Le personnel a répondu présent, ce qui nous donne une base sereine pour entamer cette nouvelle campagne. Nous avons aussi confronté notre politique commerciale au contexte économique pour continuer de servir au mieux notre clientèle. Nous avons beaucoup échangé avec elle pour la rassurer et pour préparer les stratégies d’achat. Nous sommes prêts à nous adapter mais la vérité est que personne, globalement, n’y voit encore très clair pour savoir comment tout ça va évoluer. Une seule certitude, ce sera un long parcours avant de reparler de situation normale. 


Et très concrètement par rapport à cette récolte ? 

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