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Nouvelle marque
Une nouvelle segmentation pour la pomme Tentation

Pourquoi pas de la pomme à cuisiner ? C’est l’idée du Club Tentation avec sa marque Tentation Gourmande. Très prochainement, les metteurs en marché de la variété de pomme Tentation  BVL, Pom’Azur, Scafla, AZ Med, Centre Fruitier Fenaco, Chicory Cropps et Club tentation NZ Ltd. devraient commercialiser sous la marque “Tentation Gourmande”, une pomme Tentation de catégorie II destinée à la cuisson. Une façon de segmenter le marché et de satisfaire la ménagère friande de tartes aux pommes et de compotes. Pour le lancement de ce produit, le club Tentation s’est associé tout d’abord à Babette de Rosières, restauratrice et présentatrice avec Sophie Davant de l’émission C’est au programme sur France 2 qui créera une galette à base de pomme Tentation. La chaîne de boulangerie-pâtisserie artisanale “Les greniers à pain”, présente notamment en région parisienne et en Maine-et-Loire, reproduira la recette de la restauratrice. Cette galette donnera lieu à un jeu consommateur sur Internet porté par des bulletins dans plus de 500 000 barquettes. Il est prévu aussi que le Delbard, créateur de la variété Tentation, lance une nouvelle variété, Delfloki, résistante à la tavelure. Les premières productions commenceront en Nouvelle-Zélande, Italie et Allemagne.

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