Aller au contenu principal
Fruit Attraction 2018

Prince de Bretagne étoffe sa gamme de Sans pesticide de synthèse

© Julia Commandeur - FLD

Prince de Bretagne a lancé sa saison d’hiver et exposait ses nouveautés. Suite à la tomate, la marque lance pour cette saison le brocoli et le potimarron cultivés (plein champ) sans pesticide de synthèse. « Ce qui demande beaucoup d’observations dans les champs, on est sur du préventif…, explique Marine Bougeard, chef produits. On voit qu’on répond vraiment à une demande du consommateur. L’accueil a été favorable. Et nous venons avec un effet de gamme : trois références pour le moment. » Prince de Bretagne travaille aussi sur les recettes, avec la barquette – fiche recette. « Nous l’avions travaillée pour la gamme été avec la tomate et mini-poivron pour le barbecue.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su