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Prim'land

Exposant depuis les débuts du salon madrilène Fruit Attraction, Prim'land a profité de sa présence en 2014 pour changer son identité visuelle. « Par ce changement, nous avons voulu dire que la société Prim'land était une identité différente de celle de la marque Oscar pour le kiwi, indique Olivier Pouilhès, en charge du marketing et de la communication chez Prim'land. Le logo précédent datait de quinze ans, il était temps de le redessiner. » Par cette nouvelle identité, l'objectif est clair : montrer que “le soleil ne se couche jamais sur Prim'land !” L'entreprise travaille aussi avec une école de design des Landes pour revisiter l'habillage du siège de l'entreprise, le tout en tenant compte de la durabilité des matériaux utilisés. Enfin, le site web sera refondu pour donner davantage la parole aux métiers via des vidéos. Et des changements autour des marques produits seraient en préparation. Pour l'heure, rien n'est encore défini. Berlin serait l'endroit idéal pour le faire ?

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