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Fruits secs bio et vrac
Juste Bio : « Mutualiser entre industriels nos compétences pour proposer un produit vrac moins cher que le préemballé »

Recentrage sur ses produits, co-branding inédit et mise à disposition de son expertise : Juste Bio va mieux chasser sur son territoire. Dans une interview accordée à FLD, le président Franck Bonfils explique pourquoi et comment la PME a revu sa stratégie de marque. Cela se concrétise par l’annonce d’un co-branding inédit avec une grande marque française de l’industrie des pâtes et par une nouvelle charte graphique.

Franck Bonfils, président et fondateur de Juste Bio, présente le nouveau logo et le nouvel habillage des meubles vrac GMS, qui conrétise la nouvelle stratégie de territoire de marque de la PME vauclusienne.
© Juste Bio

Depuis 7 ans, 90 % de l’activité de Juste Bio se fait désormais en vrac, activité qui s’accompagne du service complet aux GMS (meubles, remplissage, tenue du rayon…). Alors que le marché du vrac connaît des difficultés (lire ci-dessous), la PME vauclusienne se devait de se recentrer.

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