Campagne de publicité
Interfel revient à la télévision
La Fraîch’Attitude, faites-en une Fraîch’Habitude”, résume bien la nouvelle campagne de publicité télévisée d’Interfel qui démarrera le 23 août. L’objectif de ces trois nouveaux films de 12 secondes, stimuler dès la rentrée les petits consommateurs de fruits et légumes en s’appuyant sur la méthode visuelle lancée par Interfel : la moitié en fruits et légumes frais.
Financée conjointement par Interfel, l’Union européenne et Viniflhor, la campagne vise la population des 15-34 ans et met en scène tour à tour “une femme active sur le parking d’une grande surface”, “un jeune homme sur un marché” et “une jeune famille dans sa cuisine”. La diffusion de ces trois spots est prévue jusqu’au 16 septembre et sera reconduite en mai-juin 2008. Le programme de promotion de l’interprofession prévoit aussi d’autres actions de sensibilisation et d’information : animations sur les points de vente et en restauration hors-domicile, ateliers culinaires...