promo andalouse
Hortyfruta fait campagne à Londres

Durant le mois de juin, les fruits et légumes andalous ont migré à Londres. En effet, l’interprofession des f&l d’Andalousie (Hortyfruta) avait pris un stand au Borough Market, le plus vieux marché couvert de la capitale, pour faire déguster melons et pastèques dans le cadre de la manifestation “Taste of Spain”, organisé par l’Office du commerce de l’Ambassade espagnole à Londres. Au total plus de 300 kg de melons Galia, Cantaloup et Amarillo ont été distribués aux 1 000 visiteurs. En parallèle, Sofia Larrinua Craxton présentait son livre “Tomato Book” faisant la promotion des tomates andalouses. Experte en alimentation, Sofia Larrinua Craxton est un prescripteur reconnu de recettes dans les plus grands médias britanniques. Elle s’est rapprochée de l’interprofession andalouse Hortyfruta pour faire la promotion de la tomate du sud ibérique. “Tomato Book” inclut des recettes réalisées avec l’ensemble des variétés de tomates produits par les serristes d’Andalousie.