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CHARCUTIER INSPIRÉ
Hénaff met des légumes dans ses produits

Depuis le début du mois d'avril, le charcutier breton Hénaff anime le rayon des terrines et des tartinables avec une nouvelle marque : Ma tartine Hénaff. En ligne avec la stratégie de diversification de l'entreprise, la gamme positionnée premium propose des recettes à base de viande, de poisson, de fromage… mais également trois recettes à base de légumes : Délice d'aubergine, Délice de tomates et Délice de poivrons. Ces produits, destinés à être implantés au rayon des pâtés et des rillettes appertisés, seront dans un premier temps disponibles dans un meuble dédié, habillé aux couleurs de la gamme, afin d'apporter un vent de modernité et de susciter les achats d'impulsion. Ces tartinables sont élaborés en France, dans l'usine historique de la marque Hénaff à Poudreuzic. Pour le moment, la gamme Ma tartine Hénaff, qui compte dix références en tout, est commercialisée dans les grandes enseignes de la distribution en Bretagne, l'objectif étant un référencement national à court terme.

Rédaction Réussir

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