Aller au contenu principal

Comm’ : une campagne pour le CNIPT

© CNIPT

Le CNIPT lance sa campagne de communication transversale 2019. Sur le thème “Il y a de la pomme de terre dans l’air !”, l’interprofession veut les « rendre plus désirables et augmenter le réflexe de consommation ». Au programme, une nouvelle signature, une saga publicitaire de 6 films en TV et en digital et un soutien en relations presse.

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su