Chef de cultures de l’EARL Choubard à Lainsecq dans l’Yonne, Kevin Le Vouedec nous donne son avis après deux semaines au volant du tracteur Valtra Q305 Direct de 305 chevaux.
L’essai du Valtra Q305 s’est déroulé à la mi-août, principalement au déchaumage avec un outil à disques indépendants semi-porté de 8 m, un cultivateur à dents porté de 5 m et un rouleau à barre niveleuse de 8,20 m. Le tracteur a également fait de la route pour convoyer une barre de coupe.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Pour tout savoir sur l'essai du tracteur Valtra Q305 : Essai : Valtra Q305 Direct – « Un tracteur confortable et bien équilibré »