Aller au contenu principal

[Volaille bio] Nature de France s'engage sur un aliment 100% français

La marque Nature de France propose depuis le début du mois d’avril des volailles biologiques françaises nourries avec des aliments produits exclusivement en France.

© Nature de France

Nature de France, la marque grande distribution de la société Bodin Bio, a décidé de garantir un approvisionnement 100 % français pour l’alimentation de ses volailles biologiques. Cet engagement initié depuis plusieurs années concerne les céréales et les protéines végétales telles que le tournesol et le soja. Ces volailles biologiques issues de cultures exclusivement françaises sont disponibles depuis début avril dans les rayons.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Réussir Bio.

Les plus lus

Sel bio : front commun contre le nouveau réglement bio
Le nouveau réglement bio qui ouvre la certification à de nouveaux produits dont le sel fait grincer des dents les producteurs de…
Top 10 des articles bio les plus lus en 2021
Vous nous avez suivi toute l'année, et certains sujets en agriculture et agroalimentaire bio ont plus attiré votre attention que…
Transformation : l’exotique local selon Prosain
Fruits et Légumes
Après le lancement de sa gamme Cuisine du monde, Prosain revendique un sourcing local : en production propre sur sa ferme Terra d…
Agrumes : production en baisse, sauf en bio
Les Marches
La production d’agrumes dans l’UE reculerait de 7 % sur la campagne 2021-22, estime l’USDA, qui anticipe une hausse des…
Deboffles - Sécher le grain en containers
Machinisme
Le spécialiste des containers de stockage de grain adapte deux de ses modèles pour le séchage en lots, avec une gaine de…
Covid-19 : Les éditions physique et digitale du salon Millésime Bio sont reportées
Vigne
Face à la flambée des cas de covid-19, les organisateurs du salon Millésime Bio ont décidé de repousser l’édition digitale aux 24…
Publicité