Une journée d'échanges sur l'utilisation des Préparations naturelles peu préoccupantes (PNPP) en protection des cultures se tiendra mardi 25 janvier 2022 de 9h30 à 17h à Lauris (Vaucluse).
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Organisée par la Confédération paysanne de Vaucluse avec notamment la participation du Groupe de recherche en agriculture biologique (Grab), elle permettra d'aborder la réglementation qui encadre les PNPP et d'échanger sur les pistes pour favoriser leur usage dans le département. Une visite de la ferme accueillant l'évènement aura lieu dans l'après-midi. Les inscriptions sont encore possibles par mail : [email protected] ou par téléphone : 06 10 20 03 23 / 09 67 60 10 73.