Ananas : La pression s'accentue : les volumes de Sweet ont du mal à se vendre car la demande est peu dynamique. Sur le marché, les lots de resserre empêchent les opérateurs de mieux valoriser les fruits d'arrivage. L'offre est également déséquilibrée, au niveau des calibres, avec une forte proportion de fruits de calibre 10.

Avocat : La transition entre productions d'hiver et d'été de Hass se poursuit. Les apports mexicains et israéliens deviennent marginaux, tandis que les offres kenyanes et péruviennes se développent. Cela s'accompagne d'un repli des cours.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires