Le groupe PRDAR Bâtiments d'élevage Centre-Limousin constitué des Chambres départementales d'Agriculture des régions Centre-Val-de-Loire et Nouvelle-Aquitaine ont élaboré une plaquette sur le paillage automatisé.
Il existe deux grands principes de fonctionnement : la pailleuse suspendue sur rail et la pailleuse type caisson avec chaîne de transfert.
Le document réalisé par les conseillers a pour but de vous présenter le fonctionnement et les différences de ces deux principes.
Vous pouvez consulter la plaquette sur le site Internet de la Chambre d'Agriculture dans la rubrique « Publications ».
Contact : Renaud Selles, Conseiller Bâtiment de la Chambre d'Agriculture de la Creuse : 06 60 41 86 41.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

chambre d'agriculture
Suivi
Suivre
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires