Un dispositif d’aide à l’achat de semences de cultures d’hiveravait été mis en place en 2016 sur les semences triées ou certifiées dans la région Ile-de-France. 3000 agriculteurs en avaient bénéficié. La région a reconduite cette mesure. Elle va verser un complément d’aide individuelle équivalent à 1,4 million d’euros.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
« Cela devrait représenter environ 8 euros supplémentaires à l’hectare pour les bénéficiaires de l’aide cet hiver », a précisé Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France, à l’occasion du festival de la Terre d’Egly dans l'Essonne.