Formation La responsabilité au féminin

- - 1 min
Les participantes à la formation. Crédits : © D.R.

Comment concilier son engagement associatif, syndical, politique ou autre avec sa vie professionnelle et sa vie privée ? C'est pour tenter de répondre à cette question que la FRSEA Limousin a organisé les 11 et 12 juin derniers un séminaire de formation pour les agricultrices de la région sur le thème « Engagement collectif et exercice de la responsabilité au féminin ». Sur le site des Antilles à Jonzac (17), elles ont pu dresser le bilan et réfléchir sur leur organisation personnelle à partir de pistes évoquées. Mais au-delà de la formation, il s'agissait également de réunir les actrices du monde rural et agricole dans un cadre convivial pour faire connaissance et créer des liens transposables tant sur les aspects professionnels que privés.

Chacune a pu découvrir l'autre un peu plus et les moments d'échanges sont toujours riches tant en terme d'expériences que de partage au sens large.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour donner une suite à ce premier séminaire de formation.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires