Les étudiants du LEGTA, soutenus par leur direction et; avec la collaboration de l'AAPPMA de la Canourgue ont animé , le 18 mars 2017, un salon de la pêche et la présentation de véhicules électriques sur la place du Pré Commun de la Canourgue. Un défilé permanent de pêcheurs et curieux n'ont pas manqué d'être attirés par la présentation d'articles de pêche tant neufs que d'occasion par les exposants. Monsieur Jacques Demaugé , président de l'AAPPMA durant 20 ans, a mis à la disposition de l'équipe de nombreux tableaux représentant des mouches, poissons etc... et plusieurs albums photos de la pêche à Bonnecombe où de nombreux pêcheurs se sont reconnus.
Le pot de l'amitié proposé par l'AAPPMA a réuni les élus. Mairie de la Canourgue représentée par Jean Fabre et Madeleine Lafon, Madame Aurélie Maillols conseillère régionale et Madame Valérie Fabre conseillère départementale ont appréciée l'initiative des étudiants et de l'AAPPMA .
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
La pêche à la truite dans un bassin improvisé a été une attraction très appréciée par nos pêcheurs en herbe. Quant à l'exposition de véhicules électriques a reçu un vif succès. Vélos, trotinettes électriques ont été essayées par de nombreux visiteurs et de nombreux vélos ont été vendus durant cette journée.
Une journée qui s'est déroulée dans une ambiance familiale … Activité à reconduire.