Social Kerlys recrute ses saisonniers dans un Intermarché

- - 1 min
Kerlys fournit Intermarché et Netto sous les marques Saint Eloi, Netto et Top Budget. Crédits : © Intermarché

Kerlys, unité de production de conserves de légumes d’Agromousquetaires située à Locoal-Mendon dans le Morbihan, organise pour le vendredi 6 août un « job dating » dans l’Intermarché local d’Erdeven.

Elle annonce le recrutement d’une quarantaine de saisonniers pour la récolte, la transformation et le conditionnement des haricots verts et beurres.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

communication
Suivi
Suivre
recrutement
Suivi
Suivre

Une occasion pour Kerlys de présenter une variété de profils recherchés - manutentionnaires, caristes, agents de production, conducteurs de machines ou techniciens de maintenance – et de se présenter en troisième position nationale du légume en conserve.

Le communiqué annonçant le recrutement précise que l’entreprise s’approvisionne auprès de 1 200 producteurs de Bretagne et du Grand-Ouest, en quasi-totalité. Kerlys emploie 160 salariés permanents.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires