Ingrédients IES Ingredients stocke davantage face aux aléas

- - 1 min
Dans le nouvel entrepôt d'IES Ingredients Crédits : © IES Ingredients

L’industrie des arômes a pu manquer de matières premières, notamment importées, ces dernières années. L’industrie alimentaire, par ricochet, a pu faire face à des livraisons irrégulières d’arômes. Un des fournisseurs de l’industrie des arômes, IES Ingredients, s’est doté de 1 350 m2 d’entrepôt près de Marseille pour faire face aux aléas commerciaux ou climatiques. Il a accolé à cet entrepôt trois laboratoires d’application, pour la cosmétique, la parfumerie et l’aromatisation alimentaire, sur un site dépassant globalement les 3 000 m2.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

matières premières
Suivi
Suivre

Plus de 200 matières premières naturelles

IES Ingredients déploie une palette de plus de 650 matières premières, dont plus de 200 sont naturelles. L’entreprise familiale, certifiée ISO9001, signale être entrée en 2022 « dans le top 1 % des entreprises les mieux notées sur leurs pratiques éthiques et performances sociales et environnementales, avec la médaille Ecovadis, Platinum ».

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires