La herse peigne équipant les rouleaux Faca Cultro TC de Horsch répartit les résidus végétaux en surface. Crédits : © Horsch
Le rouleau Faca Cultro TC de Horsch est disponible en version frontale de 5 et 6 mètres de large. Crédits : © D. Laisney
Le rouleau Faca Cultro TC de Horsch est disponible de 3 à 12 mètres d'envergure. Crédits : © Horsch
Le Cultro TC de Horsch utilise deux rouleaux à couteaux de 300 mm de diamètre. Crédits : © D. Laisney
En version frontale, le rouleau Faca Cultro TC de Horsch peut être combiné à un déchaumeur. Crédits : © D. Laisney

L’offre en rouleaux Faca de Horsch s’étoffe avec l’arrivée des modèles portés repliables Cultro TC en 5 ; 6 et 9 m de large. Ces appareils viennent en complément de la variante portée de 3 m et du semi-porté de 12 m d’envergure lancés en 2019. Ils reçoivent deux rangées de rouleaux couteaux de 300 mm de diamètre et s’utilisent jusqu’à 20 km/h. Comme le Cultro TC de 3 m, les largeurs de 5 et 6 m se déclinent en configuration frontale. Les trois nouveaux modèles en version portée arrière se complètent d’une herse lourde munie de trois rangées de peignes, afin de répartir les résidus végétaux en surface et de créer de la terre fine.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

couverts végétaux
Suivi
Suivre
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires