La presse enrubanneuse LT-Master F115 de Göweil se contrôle depuis le terminal tactile Profi plus L. Crédits : © Göweil
La presse enrubanneuse LT-Master F115 de Göweil est équipée d'un convoyeur de 3,50 mètres de large. Crédits : © Göweil
La presse enrubanneuse LT-Master F115 de Göweil confectionne des balles de 0,60 à 1,15 mètre de diamètre. Crédits : © Göweil
La presse enrubanneuse LT-Master F115 de Göweil dispose d'une chambre de pressage entraînée hydrauliquement. Crédits : © Göweil
La presse enrubanneuse LT-Master F115 de Göweil pèse près de 16 tonnes. Crédits : © Göweil
La presse enrubanneuse LT-Master F115 de Göweil reçoit désormais un tambour de dosage. Crédits : © Göweil

La presse enrubanneuse LT-Master F115 de Göweil s’utilise pour conditionner en balles rondes l’ensilage de maïs, la luzerne, le chanvre, les céréales… Bénéficiant d’un nouveau design, cette machine dispose d’une chambre de pressage entraînée hydrauliquement et non plus mécaniquement. En plus d’abaisser le bruit de fonctionnement, cette évolution permet de choisir entre quatre vitesses de pressage et de liage, afin de s’adapter au produit travaillé et de réduire la consommation d’énergie. Le système d’alimentation intègre désormais un tambour de dosage, qui régularise le flux de produit et facilite le pressage des matériaux fibreux, tels que la luzerne et le chanvre. Confectionnant des balles de 0,60 à 1,15 m de diamètre, la LT-Master F115 se pilote depuis le terminal tactile Profi plus L doté d’un port USB pour entrer et exporter les données des clients.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires