Une plateforme ma cantine a été mise en place afin de mettre à disposition "les informations nécessaires à la compréhension de la loi, des outils pour suivre les avancées et informer les convives, ainsi qu’une communauté d’entraide". Elle permet augestionnaire de restaurant collectif de déclarer ses données d'achat de denrées.
Chaque année, un bilan de progression sera réalisé et remis au Parlement, avant d'être rendu public. Le ministère appelle ainsi chaque restaurant collectif visé par cette disposition de la loi à communiquer les éléments qui permettront la réalisation de ce bilan statistique, anonymisé.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.