Main d’oeuvre Adhérer au SR43, c’est s’assurer d’être remplacé au meilleur coût

- - 1 min
Se faire remplacer sur son exploitation, ça peut se prévoir et donc s’anticiper en adhérant au SR43. Crédits : © © Réussir SA / jc gutner

Prendre des vacances, attendre un enfant, anticiper un incident de la vie… autant de raisons qui poussent un agriculteur ou une agricultrice à adhérer au Service de Remplacement de Haute-Loire, pour pallier toute éventualité au cours de l’année à venir.
Le Service de Remplacement est un réel outil qui répond aux besoins de main d’oeuvre sur les exploitations en cas de coup dur ou pour faire un break. Pour bénéficier d’un agent de remplacement tout au long de l’année et pour n’importe quel motif, il suffit d’adhérer au SR43.
Pour des congés, des congés paternité, maternité ou pour adoption, un temps de formation, en cas d’accident, de maladie ou de décès, ou encore pour un complément de main d’oeuvre, le Service de Remplacement est là et vous propose la solution la plus adaptée à vos besoins.


Communiqué de la FNSEA

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

(...) Retrouvez la suite de l'article dnas le journal du vendredi 13 décembre 2013.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires