Aller au contenu principal

Yamaha - Packs élevage et chasse pour les quads Kodiak et Grizzly

Yamaha dévoile trois packs d’accessoires pour ses quads utilitaires et loisirs Kodiak 450, Kodiak 700 et Grizzly 700.

Les trois packs d’accessoires proposés par Yamaha pour ses quads utilitaires et loisirs Kodiak 450, Kodiak 700 et Grizzly 700, donnent accès à des équipements optionnels à des tarifs préférentiels. Le premier, le pack élevage, se distingue par la présence d’une lame frontale Warm pour repousser l’ensilage, par exemple. Cet outil proposé à 1 060 euros TTC est monté sur un relevage actionné par le treuil. Le second pack va séduire les chasseurs, car il comprend un étui rigide et sa fixation, ainsi qu’une housse pour fusil, un coffre avant rigide, un pare-chocs avant et des élargisseurs d’ailes. Il est facturé 970 euros TTC sur le Kodiak 450 et 1 150 euros TTC sur les Kodiak 700 et Grizzly 700. Enfin, le troisième pack, dénommé Rando, est orienté loisirs. Au prix de 1 290 à 1 590 euros TTC selon le modèle de quad, il intègre notamment plusieurs plaques de protection en aluminium, un pare-chocs frontal et un coffre avant rigide.

 

Les plus lus

Cannabis roues tracteur Réussir Machinisme
176 kg de cannabis cachés dans les roues d'un tracteur
Trois trafiquants ont été interpelés à Brive-la-Gaillarde : ils dissimulaient 176 kg de cannabis dans des roues de tracteur. 
Circulation routière Réussir machinisme
Convois agricoles : les règles pour circuler en sécurité
Un convoi agricole en règle, c’est éviter les risques pour soi et pour les usagers. Avec du matériel de plus en plus imposant,…
Les joysticks multifonctions offrent une ergonomie de plus en plus élaborée au fil des générations de tracteurs. Celui des T8 Genesis de New Holland offre une meilleure identification des boutons par le toucher.
Tracteurs - Les qualités d'un joystick ergonomique
Proposé de série ou en option, le joystick multifonction est devenu un équipement de confort incontournable sur les tracteurs. Si…
Philippe Stival utilise un tracteur de 200 chevaux pour travailler le sol entre 35 et 40 centimètres de profondeur avec sa bêche rotative de trois mètres de large. © P. Stival
« J’utilise une rotobêche pour lutter contre le taupin »
Chez Philippe Stival, céréalier et producteur de pommes de terre à Miribel dans l’Ain, la bêche rotative est un outil déterminant…
Vervaet Quad 550 Réussir Machinisme
Vervaet - Un Quad de 550 chevaux pour l'épandage du lisier
Vervaet vient de dévoiler son dernier automoteur Quad 550 à quatre roues qu'il annonce particulièrement polyvalent. Cet engin de…
Joconde Agrifac Réussir MAchinisme
Agrifac - Une reproduction de la Joconde de près de 3 hectares avec un pulvérisateur
Pour montrer son savoir-faire en termes de technologie de pulvérisation, Agrifac s'est amusé à peindre la Joconde sur une…
Publicité