Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Sulky : Deux options de plus pour les épandeurs X40 + et X50 +

© Sulky

La gamme d’épandeurs X40 + et X50 + bénéficie de deux nouvelles options. Une bâche à enroulement hydraulique, commandée depuis la cabine, facilite les opérations de chargement. Par ailleurs, un déflecteur central de bordure, lui aussi commandé hydrauliquement permet les épandages d’engrais depuis les bords de champ. Côté commandes, la gamme bénéficie du nouveau boîtier isobus Quartz 800. Par ailleurs, le constructeur assure de nouvelles compatibilités avec les terminaux IntelliView IV, de New Holland, AFS 700, de Case IH et Tellus/TellusGo de Kverneland, pour la gestion des coupures de sections ainsi que la modulation de dose.

Modèles : X40 +/X50 +

Capacité : de 1 900 à 3 000 l/de 2 400 à 4 000 l

Largeur épandage : jusqu’à 44 m/jusqu’à 50 m

www.sulky-burel.com

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
« Notre autochargeuse transporte tous les fourrages »
La remorque autochargeuse du Gaec de la Fontaine à Locmalo (Morbihan) est exploitée dix mois de l’année à l’affouragement. Elle…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Vignette
154 faucheuses conditionneuses portées & 74 faucheuses conditionneuses frontales
Les gammes de faucheuses conditionneuses portées accueillent de plus en plus de modèles doubles destinés aux combinaisons de…
Vignette
L’agent Michel Perrard repris par Adrien et Maxime Jouenne
Les nouveaux propriétaires des Ets Michel Perrard (Manche) souhaitent pérenniser la relation de proximité entretenue avec les…
Publicité