Aller au contenu principal

Sky - Une quatrième trémie pour les semoirs Maxidrill et Easydrill

Les semoirs Maxidrill et Easydrill de Sky s’équipent d’une quatrième trémie et de nouvelles fonctionnalités de jalonnage.

Les semoirs de semis direct ou simplifié Easydrill et Maxidrill accueillent une quatrième trémie, permettant de gérer quatre produits différents (semence, engrais, insecticide, antilimace…). Chaque trémie est équipée de son propre doseur, les produits étant acheminés par deux circuits d’air sous pression alimentant deux têtes de répartition, pour une implantation à deux profondeurs différentes sur la même ligne de semis. Le pilotage individuel des sorties des têtes de distribution offre de nouvelles possibilités de jalonnage, permettant d’intégrer n’importe quelle largeur de travail pour le pulvé, sans être contraint par un multiple de la largeur du semoir. L’automatisation de la fermeture d’un rang sur deux facilite la gestion du binage. En bout de champ, le dispositif inversant les rangs ouverts et fermés assure la continuité de l’interligne entre deux passages. À noter également l’arrivée d’un modèle de 8 m dans la gamme Easydrill.

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Les 10 nouveaux tracteurs dévoilés au salon Eima de Bologne
Premier salon international du machinisme agricole post-Covid, l’Eima se tient à Bologne du 19 au 23 octobre 2021. Même si…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Publicité