Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Provitis : Une gamme connectée aux couleurs New Holland

© L.Vimond

La gamme Oméga d’effeuilleuses, de prétailleuses et de rogneuses à destination du réseau New Holland affiche désormais la couleur bleue de ce dernier. Ces outils sont reconnus automatiquement par le terminal Intelliview en cabine, dès lors qu’on les connecte. Pour l’opérateur, cela simplifie les branchements et libère l’espace en cabine, un seul terminal servant à tous les outils.

Par ailleurs, le constructeur propose une version plus économique de ses rogneuses, avec un bâti plus léger et plus dégagé.

Les plus lus

Vignette
Rabaud - Une remorque forestière à assistance hydraulique
La remorque Xylotrail de Rabaud est conçu pour le tranport de grumes.
Vignette
Concours #ReussirTaVideo - Les gagnants de l'édition 2019 et la vidéo making-of
Retrouvez le classement des youtubeurs qui ont participé cet été au concours vidéo #ReussirTaVideo, organisé en partenariat avec…
Vignette
[Concours #ReussirTaVidéo] Des vidéos appréciées par les constructeurs
La remise de prix du concours #RéussirTaVidéo se déroulera jeudi 3 octobre prochain, dans le cadre du Sommet de l’Elevage.
Vignette
L’importance de l’accès à bord et de l’ergonomie
Olivier Boulet, installé dans la Manche, est à son troisième chariot télescopique Manitou en 14 ans. L’actuel, un modèle haut de…
Vignette
Vers une modulation du travail du sol en temps réel
Le capteur SoilXplorer de CNH établit des cartographies de variabilité intraparcellaire des sols et pilote en direct les outils…
Vignette
Marché du machinisme agricole en croissance et moral en hausse au premier semestre 2019
Les résultats communiqués par le Sedima lors de sa conférence de presse d’été font état d’une dynamique positive dans les…
Publicité