Aller au contenu principal

New Holland rentre sur le marché des tracteurs enjambeurs

En lançant le 9070 N, New Holland débarque pour la première sur le marché des tracteurs enjambeurs "purs". 

Il s'inscrit dans la lignée de la Braud 9080 N, la machine à vendanger polyvalente pour vignes étroites de New Holland, mais s'en distingue par l'absence de tête de récolte. Présentée la semaine dernière aux concessionnaires de la marque, le 9070 N hérite de sa grande soeur d'un grand nombre d'équipements, comme la cabine BlueCab 4, la voie variable pour aller dans les vignes de 0,90 à 1,50 m, le moteur quatre cylindres FTP de 175 chevaux ou encore le circuit hydraulique. Seuls points de différence, la transmission et l'empattement (2,68 m au lieu de 2,98 m), afin d'en faire une machine compacte et plus maniable pour évoluer dans les tournières courtes. Au passage, le diamètre des roues est revu à la baisse, afin de continuer à offrir un bon espace pour des outils entre roues. Le dégagement est annoncé à 1,40 m. 

Débarquant sur un marché qui compose pour un tiers à près de la moitié des volumes totaux de machines à vendanger, le 9070 N est positionné haut de gamme avec très peu d'options. 

Les plus lus

Immatriculations tracteurs 2020 – Le classement officiel des marques
Selon l’union des industriels de l’agroéquipement Axema, les ventes de tracteurs standards et spécialisés ont baissé de 6,9 % en…
Classement des immatriculations de chargeurs télescopiques - Manitou, JCB et Merlo
Immatriculations 2020 - Classement inchangé pour les télescopiques Manitou, JCB et Merlo
Le classement français des immatriculations 2020 de chargeurs télescopiques ne connaît pas de grand bouleversement par rapport à…
Plan de relance agricole - Top départ pour déposer les dossiers de demande de subventions
Le dépôt des dossiers de demande d’aide financière pour le renouvellement des matériels agricoles dans le but de réduire…
Podium tracteurs spécialisés 2020 Réussir Machinisme
Immatriculations 2020 - Fendt devient leader des tracteurs spécialisés.
Les chiffres des immatriculations 2020 de tracteurs vignes et vergers viennent de tomber. Grosse surprise, Fendt prend la place…
Images de tracteurs à chenilles et chenillards - John Deere - Case IH - Claas - Fendt
Immatriculations 2020 - Les tracteurs de 400 à 500 chevaux en forte progression
Les chiffres officiels de l’Axema révélant les volumes d’immatriculations de tracteurs agricoles en 2020 montrent que les modèles…
Helmut Claas Décès 05 janvier_2021
Helmut Claas s'en est allé
Les 11 400 salariés du groupe familial sont en deuil. Leur grand patron Helmut Claas est décédé le 5 janvier 2021.
Publicité