Aller au contenu principal

Toute l'actualité de la catégorie New Holland

New Holland

Description

Tracteur New Holland : tout savoir sur les gammes du constructeur

Tracteur, moissonneuse-batteuse, chargeur , ensileuse, presse à balles, charrue… : que propose le fabricant américain de machines agricoles ?

Machines agricoles New Holland
Le constructeur de machines agricoles New Holland propose une large gamme de machines à la pointe de la technologie (tracteurs, machines à vendanger, ensileuses, moissonneuses-batteuses…) et d’outils de travail du sol et de fenaison.

Cliquez ici pour retrouver directement les dernières actualités du constructeur New Holland

New Holland est un fabricant de machines agricoles créé en 1895 en Pennsylvanie aux États-Unis. L'équimentier s’est concentré jusqu’aux années 1980 sur la fabrication et la vente de moissonneuse-batteuse et de presses. Son activité s’est ensuite élargie avec le rachat de l’entreprise par Ford en 1986 puis par Fiat en 1991, permettant la commercialisation de tracteurs comme le New Holland 1220. En 2001, la multinationale fusionne avec Case IH pour former CNH (Case New Holland), société spécialisée dans la construction et la commercialisation de matériels agricoles.

La gamme de machines New Holland comprend des tracteurs, des moissonneuses-batteuses, des ensileuses, des chargeurs télescopiques, des machines à vendanger…, ainsi que des outils : chargeurs frontaux, presses à balles rondes, presses à balles cubiques, andaineurs, faucheuses, outils de travail du sol… En 2021, la marque occupait en France la deuxième place au classement des immatriculations de tracteurs agricoles.

Tracteur spécialisé T4 pour la viticulture, l’arboriculture et le maraîchage

New Holland propose différentes gammes de tracteurs allant de 48 à 670 ch. Il se place aujourd’hui comme une des références en matière de tracteurs spécialisés en disposant d’un large éventail de modèles destinés à la viticulture, à l’arboriculture et au maraîchage. Le constructeur commercialise, par exemple, le tracteur compact T3F et le TD 3.50 destinés aux petites exploitations. On retrouve ensuite la gamme des tracteurs T4 déclinés en plusieurs versions avec le modèleT4 F/N/V (T4.80 F, T4.110F, T4.110N, T4.110V),  T4 LP, développé pour les terrains montagneux, T4FL BASSOTTO, spécialement conçu pour le travail dans les vergers, TD4F et le T4S (T4.110FL, T4.110LP, TD4.100F, T4.75S, T3.80F). Ces tracteurs compacts et rabaissés permettent un passage facilité pour un travail dans les interrangs des vignobles ou des vergers, ainsi que dans les exploitations maraîchères. Ces tracteurs spécialisés de faible puissance sont fabriqués dans l’usine CNH de Jesi en Italie.

Les modèles T5 et T6

La gamme T5 est composée de tracteurs plus puissants possédant des technologies plus avancées, notamment au niveau de la transmission. Elle comprend le T5 Utility et d’autres déclinaisons de T5 équipés de plusieurs types de transmission, comme le T5 Electro Command, T5 Dynamic Command (avec transmission semi-powershift) et Auto Command (avec transmission à variation continue) - (T5.120, T5.115, T5.140, T5.80). La gamme T6 se décline avec différents types de transmissions : T6 Electro Command, T6 Dynamic Command (semi-powershift) et T6 Auto Command (transmission à variation continue). Le constructeur commercialise par ailleurs le T6 Methane Power, premier tracteur au monde 100 % alimenté au méthane (T6.180). D’anciennes générations de tracteurs de la marque sont toujours en service dans les exploitation agricoles, à l’instar des T5050, T5060, T6070 ou encore le T6080.

T7, un tracteur de forte puissance

New Holland propose plusieurs gammes de tracteurs de forte puissance destinés notamment aux exploitations de grandes cultures. On retrouve parmi eux les modèles de la famille T7 avec les T7S, T7 SWB, T7 LWB, ainsi que les T7 HD intégrant la solution PLM Intelligence conçue pour l’agriculture de précision. Les tracteurs composant la gamme T7 sont, par exemple, les T7.315 HD, T7.210 classic, T7.225 SideWinderTM II,T7.215S... Comme les modèles T6, les tracteurs de la série T7 sont produits majoritairement dans l’usine CNH de Basildon au Royaume-Uni.

T8 et T9 : encore plus de puissance

Appartenant à la catégorie des tracteurs agricoles de forte puissance, le New Holland T8 GENESIS se décline avec 4 roues comme le T8.380 ou en version à 2 roues avant et 2 chenilles arrière comme leT8.435 SmartTrax. La gamme T8 est fabriquée à Racine aux États-Unis. Le tracteur articulé T9, le plus puissant de la marque, est quant à lui produit à Fargo aux États-Unis.
 

Moissonneuse-batteuse : le savoir-faire de la marque

Les séries TC en 4 et 5 secoueurs

Forte d’une longue expérience dans la fabrication et la vente de moissonneuses-batteuses, la société américaine commercialise une large offre de machines développant de 200 à 700 ch. La série TC se compose de moissonneuses-batteuses d’entrée de gamme (TC 4.90, TC 5.90…). Ces modèles conventionnels compte 4 ou 5 secoueurs et affiche une capacité de trémie maximale de 6 400 l.

Le modèle CX5 en versions Laterale et Hillside

En milieu de gamme de moissonneuses-batteuses, le constructeur compte à son catalogue les  CX 5 et CX 6. Les CX 5 se déclinent en deux versions conçues pour les terrains les plus pentus : CX 5.90 Laterale et CX5.90 Hillside. Plus performantes, les moissonneuses-batteuses  CX7 et  CX8 reçoivent 5 ou 6 secoueurs. Ces dernières se distinguent des deux gammes précédentes par une puissance supérieure et des technologies plus poussées, avec notamment l’adoption du batteur à battes alternées. La capacité de leur trémie est également plus importante.  La trémie de la moissonneuses-batteuses CX8.90 contient par exemple 12 500 l.

Une moissonneuse-batteuse hybride

La marque américaine compte aussi à son catalogue la moissonneuse-batteuse hybride CH. Cette machine utilise la technologie Twin rotor associant un batteur transversal à deux rotors longitudinaux. Le fabricant de machines agricoles dispose également de moissonneuses-batteuses à deux rotors longitudinaux avec les séries CR. Dans cette gamme, la plus puissante, la CR10.90, possède une trémie pouvant atteindre une capacité de 14 500 L.

Comme les autres moissonneuses-batteuses New Holland, cette machine est conçue et fabriquée à Zedelgem en Belgique.


Chargeurs frontaux et chargeurs télescopiques

Pour les travaux de manutention, le fabricant de machines agricoles commercialise les chargeurs télescopiques TH équipés d’une transmission à convertisseur de couple et boîte Powershift. La capacité de relevage de ces engins varie de 3 200 kg avec le TH6.32 classic jusqu’à 4 200 kg avec le TH7.42 Plus. La marque commercialise la gamme de chargeurs frontaux 700 LT (730TL, 770TL…) pouvant être montés sur un grand nombre de tracteurs New Holland.

L’ensileuse FR Forage Cruiser

New Holland possède une gamme d’ensileuses automotrices FR Forage Cruiser. Il existe différents modèles allant de l’ensileuse  FR 480 et ses 500 ch à la FR920 et ses 900 ch. L’ensemble des modèles intègre la technologie HydroLoc permettant une coupe constante, quels que soient le volume et la nature de la récolte. Les ensileuses sont construites à Zedelgem en Belgique.

Les machines spécialisées BRAUD pour la viticulture

Acteur majeur dans le marché des tracteurs spécialisés, New Holland propose également des machines à vendanger et des tracteurs enjambeurs construits à Coex en France. La large offre en machines à vendanger se compose de différentes gammes allant des machines compactes aux machines à haute capacité, dotées d’un nombre de secoueurs compris entre 10 (9030L) et 24 (9090X). La gamme BRAUD 9090X compte des modèles à convoyeur latéral ou à deux bennes. New Holland commercialise également toute une gamme de machines destinées à la récolte des olives avec la gamme 9090X Olive.

Une large gamme de faucheuses, faneuses et andaineurs

En qualité de constructeur full-liner, New Holland propose un ensemble d’outils pour la fenaison. La marque américaine intègre à son offre les faucheuses frontales ou arrière portées DuraDisc sans conditionneur ou DiscCutter avec conditionneur (DuraDisc F300,  DiscCutter F360, DuraDisc 280, DiscCutter 390…). Elle commercialise également une gamme de faucheuses traînées à timon central. Cette gamme est déclinée en deux modèles. Le premier modèle de faucheuses traînées à timon central dispose d’un conditionneur à fléaux en acier (DiscCutter C 360S), tandis que le second utilise, quant à lui, un conditionneur composé de rouleaux à chevrons en caoutchouc (DiscCutter C 360R).

La gamme de faucheuses compte également la combinaison de faucheuses triples MegaCutter (MegaCutter 860). Le catalogue de matériels de fenaison comportent une gamme de faneuses (ProTed 880, ProTed 450…). Il comprend différents modèles d’andaineurs  : monorotor (ProRotor 450), double rotor à dépose centrale (ProRotor C660, ProRotor C820) et double rotor à dépose latérale (ProRotor L 640T). Les matériels de fenaison sont fabriqués dans l’usine de Kutno en Pologne.

Les presses à balles rondes fabriquées en Pologne

L’offre en presses New Holland est très large. Les modèles BR6090 et BR6090 Cutter disposent d’une chambre fixe, comme les Roll Baler. La gamme de presses à balles rondes à chambre variable prend l’appellation Roll-Belt ou Pro-Belt. Les presses à balles rondes sont produites à Plock en Pologne. Le constructeur commercialise aussi des presses à balles carrées avec la gamme BigBaler construite à Zedelgem en Belgique (BigBaler 870 Plus Standard, BigBaler 1290 Plus CropCutter). Ces presses sont disponibles dans une version haute densité (BigBaler 1290 HD). Le constructeur propose également une gamme de presses pour les petites exploitations confectionnant des balles de petites tailles, comme le propose la presse BC 5000 (BC5070).

Des charrues et des outils de travail du sol

Des matériels de travail du sol sont vendus par New Holland. L’offre se compose de différentes gammes de charrues portées et charrues semi-portées réversibles à largeur de travail variable ou largeur fixe. On trouve également des outils permettant la préparation du sol, tels que des vibroculteurs, des déchaumeurs à dents ou à disques, des décompacteurs, ainsi que des bineuses.

Agriculture de précision, GPS et systèmes de guidage assistés

En plus des tracteurs, des automoteurs et des matériels agricoles, l'industriel développe des solutions pour l’agriculture de précision. Le constructeur commercialise de nombreux outils connectés compatibles avec la majorité de ces machines. Il propose une grande variété d’antennes GPS, récepteurs RTK et systèmes de guidage assistés utilisant la technologie Trimble. En parallèle de ces outils connectés, New Holland a développé le service de télématique PLM Connect permettant une maintenance prédictive et une gestion de la flotte à distance et en temps réel…

[SIMA/VIDEO] - New Holland - Le T6 Methane Power en Dynamic Command
New Holland enrichit son catalogue de tracteurs roulant au méthane, qui peuvent être dotés de la transmission…
[SIMA/VIDEO] - New Holland et Bennamann - Comment produire du biogaz carburant sans méthaniseur ?
New Holland et Bennaman proposent d’utiliser le méthane fugitif des exploitations d’élevage pour animer le…
[VIDEO] - New Holland - Le T7 long atteint 300 chevaux
La nouvelle génération de tracteurs T7 à empattement long se modernise et accueille un nouveau modèle.
[ESSAI] - Le tracteur New Holland T7.315 HD en vidéo
  Axel Ressegand fait le bilan d'une semaine passé eau volant du tracteur New Holland T7.315 HD. 
Le tracteur New Holland T7.315 HD a été testé une semaine par Axel Ressegand, salarié agricole à Usson-du-Poitou dans la Vienne.
[ESSAI] New Holland T7.315 HD « Un tracteur polyvalent, redoutable à la traction »
Axel Ressegand, salarié agricole à Usson-du-Poitou dans la Vienne, nous livre ses impressions à l’issue d’une…
Sélection de nouveautés dévoilées au Sommet de l'élevage 2022
Sommet de l'élevage 2022 - Les 14 nouveautés coups de cœur de la rédaction
Le Sommet de l'élevage se tient du 4 au 7 octobre à la Grande Halle d'Auvergne à Clermont-Ferrand dans le Puy…
Preview image for the video "NEW Holland T6 Methane Power : le tracteur au biogaz se démocratise".
Le tracteur au méthane de New Holland récompensé au Sommet de l’élevage
Qu’est-ce qui différencie le T6 Méthane Power de New Holland qui a reçu un Sommet d’or de sa version…
Sima 2022 - Les sept innovations sélectionnées en élevage, énergies renouvelables, biomasse et biomatériaux
Le jury de professionnels a retenu sept dossiers pour la dernière ligne droite vers le palmarès des Sima…
Tutoriel - Comment configurer un outil sur une console Intelliview IV ?
Démonstrateur pour la concession Blanchard, Nicolas Leviautre nous explique comment configurer un outil sur…
Tutoriel - Comment créer une séquence de bout de champ sur une console Intelliview IV ?
Démonstrateur pour la concession Blanchard, Nicolas Leviautre nous explique comment créer une séquence de…
New Holland annonce un gain de 30 à 40 kg par balle, grâce aux évolutions apportées sur la presse haute densité BigBaler 1270 Plus Density.
New Holland - Des balles plus lourdes avec le BigBaler 1270 Plus Density
La presse BigBaler 1270 Plus se décline dans une version renforcée réalisant des balles cubiques 10 % plus…
New Holland propose le guidage optique sur les bineuses.
New Holland - Autoguidage optique sur les bineuses
New Holland étoffe son offre de bineuses, désormais disponible avec du guidage optique.
« Nous avons investi dans un tracteur fonctionnant au biogaz de la ferme »
Les frères Peterschmitt, éleveurs dans le Territoire de Belfort, utilisent un tracteur New Holland T6 Methane…
Claas représente la moitié des ventes d'ensileuses en 2021.
Immatriculations 2021 – Claas vend une ensileuse sur deux en France
Claas retrouve son score habituel en 2021 pour les ventes d’ensileuses, avec 49 % de part de marché, loin…
Preview image for the video "Essai du tracteur New Holland T6.160 Dynamic Command".
[ESSAI/VIDEO] Le New Holland T6.160 Dynamic Command testé au travail du sol
Le résumé en vidéo de l'essai du tracteur New Holland T6.160 Dynamic Command par Loeiz Lanneshoa, éleveur à…
La presse à balle ronde Pro-Belt de New Holland profite d'une nouvelle conception dédiée aux chantiers intensifs
New Holland - La presse à balles rondes Pro-Belt cible les utilisations intensives
La gamme de presses à balles rondes à chambre variable de New Holland s’étoffe par le haut avec le modèle Pro…
Loeiz Lanneshoa, éleveur à Pedernec (Côtes-d’Armor), a pris les commandes pendant une semaine du tracteur New Holland T6.160 Dynamic Command de 135 chevaux.
[ESSAI] New Holland T6.160 Dynamic Command « Un tracteur six cylindres compact et réactif »
Loeiz Lanneshoa, éleveur à Pedernec (Côtes-d’Armor), a pris les commandes pendant une semaine du tracteur New…
Preview image for the video "Nouveau tracteur New HOlland T7 HD Innovagri".
[VIDEO] - New Holland présente sa nouvelle génération de tracteur T7 HD
New Holland dévoile la nouvelle génération de tracteurs T7 HD qui se veulent plus confortables et plus…
Depuis le 1er janvier, CNH Industrial et Iveco Group sont deux structures distinctes cotées en bourse.
FPT et les marques d'Iveco quittent CNH Industrial
C'est officiel, les marques d'Iveco et FPT ne font plus partie de CNH Industrial. 
Tracteurs essayés par Réussir Machinisme
Les essais tracteurs que vous avez plébiscités en 2021
Chaque année l'équipe de Réussir Machinisme réalise près d'une quinzaine d'essais de tracteurs. Nous vous…
Philippe Miroux nous décrit le fonctionnement du BigBaler Automation.
[SALON DES ETA] - New Holland - Un automatisme sur les presses pour des bottes calibrées
New Holland proposera pour la saison prochaine un automatisme sur les presses à balles cubiques. 
New Holland - Les tracteurs T5 adoptent un moteur Stage V plus coupleux
New Holland - Les tracteurs T5 adoptent un moteur Stage V plus coupleux
Les plus petits tracteurs de la gamme T5, baptisés T5 Utility et T5 Electro Command, profitent d’un nouveau…
Principe de fonctionnement du système d'automatisation des presses de New Holland
[Agritechnica] New Holland – Même densité pour toutes les balles cubiques avec le système d'automatisation des presses médaillé d'argent
Le dernier système d'automatisation des presses de New Holland simplifie considérablement les tâches du…
Preview image for the video "TK methane Power de New Holland".
Le TK methane power de New Holland est dévoilé
Vigne
Nous l'attendions depuis près d'un an ; c'est désormais chose faite ! L'entreprise New Holland vient de…
New Holland – La nouvelle génération de tracteurs spécialisés atteint 120 ch
Vigne
La nouvelle génération de tracteurs spécialisés New Holland T4 V/N/F a été dévoilée au Sitevi.
[Astuce] Des norias de machines à vendanger qui glissent
Vigne
Gilles Di-Blas, vigneron à Maligny (Yonne), a installé un système ingénieux d’injection d’eau sur sa machine…
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
Les moissonneuses-batteuses à rotors se distinguent par leur chaîne cinématique beaucoup plus simple que celle des machines à secoueurs ou des hybrides.
Moissonneuses-batteuses – Les doubles rotors pour davantage de débit
Les moissonneuses-batteuses à double rotor longitudinal se développent dans l’offre des constructeurs. Cette…
CNH Industrial acquiert le constructeur italien Sampierana.
CNH Industrial acquiert le fabricant italien de pelles et chenilles Sampierana
CNH Industrial a signé un accord pour l'acquisition du fabricant de pelle Sampierana SpA.   
Publicité