Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

New Holland : La CR à l’assaut des coteaux

© L.Vimond

Fruit d’un partenariat entre New Holland et la société française I2J, le système de compensation de dévers Everest se décline sur les CX 7.90 et 8.70, ainsi que sur les CR7.90, 8.80 et 8.90. Facturée autour de 30 000 euros, cette option corrige le dévers garantissant l’horizontalité de la machine jusqu’à 20 %. Sa combinaison avec le caisson auto-nivelant garantit un bon fonctionnement jusqu’à 36 %. Le kit Everest comprend une modification de la face avant, un essieu avant spécifique, des modifications de l’hydrostatique et de l’hydraulique, ainsi qu’un faisceau électrique complet. Proposé uniquement avec des pneumatiques de 800 mm, ce kit est monté par le concessionnaire à la réception de l’usine et peut être démonté lors de la revente de la machine pour l’installer sur la suivante.

www.newholland.com

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
« Notre autochargeuse transporte tous les fourrages »
La remorque autochargeuse du Gaec de la Fontaine à Locmalo (Morbihan) est exploitée dix mois de l’année à l’affouragement. Elle…
Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Publicité