Aller au contenu principal

New Holland : La CR à l’assaut des coteaux

© L.Vimond

Fruit d’un partenariat entre New Holland et la société française I2J, le système de compensation de dévers Everest se décline sur les CX 7.90 et 8.70, ainsi que sur les CR7.90, 8.80 et 8.90. Facturée autour de 30 000 euros, cette option corrige le dévers garantissant l’horizontalité de la machine jusqu’à 20 %. Sa combinaison avec le caisson auto-nivelant garantit un bon fonctionnement jusqu’à 36 %. Le kit Everest comprend une modification de la face avant, un essieu avant spécifique, des modifications de l’hydrostatique et de l’hydraulique, ainsi qu’un faisceau électrique complet. Proposé uniquement avec des pneumatiques de 800 mm, ce kit est monté par le concessionnaire à la réception de l’usine et peut être démonté lors de la revente de la machine pour l’installer sur la suivante.

www.newholland.com

Les plus lus

Demandant des tracteurs de 85-90 ch, les petites combinaisons de fauche triples, qui commencent à 7,24 m de large, offrent un bon suivi de sol, comparativement à une faucheuse arrière latérale de 4 à 4,40 m.  © Pöttinger
Les faucheuses triples sans conditionneur séduisent les éleveurs
Depuis deux ans, les ventes d’ensembles de fauche frontale et double lamier arrière connaissent une croissance forte. Ces…
[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Agriliant – Deux étudiantes veulent développer des filets et ficelles biodégradables
Chloé Tinel et Ines Vecten, étudiantes d’UniLasalle Rouen, ont mis à profit leur stage de fin d’étude pour initier un projet de…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Fliegl propose un déchaumeur à disques chaînés.  © Fliegl
Fliegl - Un déchaumeur à disques chaînés de 7 m
Le déchaumeur à quatre chaînes de disques KSE de Fliegl assure un bon suivi du terrain.
Publicité