Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Carrière
Nathalie Cogniel promue présidente de Beiser Environnement

Bernard Cogniel, fondateur de la société Beiser Environnement, a transmis la présidence de sa société à sa fille Nathalie.

La société familiale Beiser Environnement, spécialisée dans la vente à distance de produits pour l’agriculture et l’industrie, est désormais dirigée par Nathalie Cogniel. La nouvelle présidente a rejoint en 1994 l'entreprise alsacienne fondée en 1976 par ses parents, Annie et Bernard Cogniel. Diplômée de l’Institut commercial de Nancy (Meurthe-et-Moselle), elle a débuté au service commercial en passant plusieurs années au contact des clients. Elle a ensuite pris en charge le service marketing et s'est notamment investie dans le déploiement des activités à l’international. Nathalie Cogniel a également organisé la diversification de la gamme de produits. L'une de ses plus belles réalisations est la mise en place en 2010 de la boutique en ligne www.beiser.fr. Cette activité, en progression de 12% en 2018, représente actuellement 3,25 millions d'euros, soit 36 % du chiffre d’affaires.

Beiser Environnement en chiffres

10 hectares d’entrepôts

14 000 références en stock

9,7 M€ de chiffre d’affaires au 31/12/2017.

ww.beiser.fr

Les plus lus

Vignette
Fendt - Les 900 Vario jusqu’à 415 chevaux
Gagnant en puissance, les nouveaux 900 Vario héritent de certaines caractéristiques des 1000 Vario.
Vignette
Le groupe Exel réorganise sa pulvérisation
Dans un contexte politique et sociétal peu favorable, la situation économique des sociétés du groupe Exel Industries se tend et…
Vignette
Le digestat mieux valorisé avec l’automoteur
À la SCEA du Bas de Fontenay, dans le nord de la Manche, le digestat est épandu dans un rayon de 15 km avec un automoteur…
Vignette
Fendt - Ideal 10, la moissonneuse-batteuse la plus puissante du marché
La gamme de moissonneuses-batteuses non-conventionnelles Fendt Ideal atteint un niveau de puissance inédit et inaugure un nouveau…
Vignette
Maupu - Une remorque à front tirant deux essieux
Maupu élargit son offre en remorques à front tirant FRT.
Vignette
ESSAI - Amazone Cenius 5003-2 TX Super
L’été dernier, nous avons testé le déchaumeur à quatre rangées de dents Cenius 5003-2 TX Super dans des chaumes de blé et de…
Publicité