Aller au contenu principal

Carrière
Nathalie Cogniel promue présidente de Beiser Environnement

Bernard Cogniel, fondateur de la société Beiser Environnement, a transmis la présidence de sa société à sa fille Nathalie.

La société familiale Beiser Environnement, spécialisée dans la vente à distance de produits pour l’agriculture et l’industrie, est désormais dirigée par Nathalie Cogniel. La nouvelle présidente a rejoint en 1994 l'entreprise alsacienne fondée en 1976 par ses parents, Annie et Bernard Cogniel. Diplômée de l’Institut commercial de Nancy (Meurthe-et-Moselle), elle a débuté au service commercial en passant plusieurs années au contact des clients. Elle a ensuite pris en charge le service marketing et s'est notamment investie dans le déploiement des activités à l’international. Nathalie Cogniel a également organisé la diversification de la gamme de produits. L'une de ses plus belles réalisations est la mise en place en 2010 de la boutique en ligne www.beiser.fr. Cette activité, en progression de 12% en 2018, représente actuellement 3,25 millions d'euros, soit 36 % du chiffre d’affaires.

Beiser Environnement en chiffres

10 hectares d’entrepôts

14 000 références en stock

9,7 M€ de chiffre d’affaires au 31/12/2017.

ww.beiser.fr

Les plus lus

Immatriculations tracteurs 2020 – Le classement officiel des marques
Selon l’union des industriels de l’agroéquipement Axema, les ventes de tracteurs standards et spécialisés ont baissé de 6,9 % en…
Classement des immatriculations de chargeurs télescopiques - Manitou, JCB et Merlo
Immatriculations 2020 - Classement inchangé pour les télescopiques Manitou, JCB et Merlo
Le classement français des immatriculations 2020 de chargeurs télescopiques ne connaît pas de grand bouleversement par rapport à…
Podium tracteurs spécialisés 2020 Réussir Machinisme
Immatriculations 2020 - Fendt devient leader des tracteurs spécialisés.
Les chiffres des immatriculations 2020 de tracteurs vignes et vergers viennent de tomber. Grosse surprise, Fendt prend la place…
Images de tracteurs à chenilles et chenillards - John Deere - Case IH - Claas - Fendt
Immatriculations 2020 - Les tracteurs de 400 à 500 chevaux en forte progression
Les chiffres officiels de l’Axema révélant les volumes d’immatriculations de tracteurs agricoles en 2020 montrent que les modèles…
Plan de relance agricole - Top départ pour déposer les dossiers de demande de subventions
Le dépôt des dossiers de demande d’aide financière pour le renouvellement des matériels agricoles dans le but de réduire…
Helmut Claas Décès 05 janvier_2021
Helmut Claas s'en est allé
Les 11 400 salariés du groupe familial sont en deuil. Leur grand patron Helmut Claas est décédé le 5 janvier 2021.
Publicité