Aller au contenu principal

Carrière
Nathalie Cogniel promue présidente de Beiser Environnement

Bernard Cogniel, fondateur de la société Beiser Environnement, a transmis la présidence de sa société à sa fille Nathalie.

La société familiale Beiser Environnement, spécialisée dans la vente à distance de produits pour l’agriculture et l’industrie, est désormais dirigée par Nathalie Cogniel. La nouvelle présidente a rejoint en 1994 l'entreprise alsacienne fondée en 1976 par ses parents, Annie et Bernard Cogniel. Diplômée de l’Institut commercial de Nancy (Meurthe-et-Moselle), elle a débuté au service commercial en passant plusieurs années au contact des clients. Elle a ensuite pris en charge le service marketing et s'est notamment investie dans le déploiement des activités à l’international. Nathalie Cogniel a également organisé la diversification de la gamme de produits. L'une de ses plus belles réalisations est la mise en place en 2010 de la boutique en ligne www.beiser.fr. Cette activité, en progression de 12% en 2018, représente actuellement 3,25 millions d'euros, soit 36 % du chiffre d’affaires.

Beiser Environnement en chiffres

10 hectares d’entrepôts

14 000 références en stock

9,7 M€ de chiffre d’affaires au 31/12/2017.

ww.beiser.fr

Les plus lus

[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Guénolé Gentric, éleveur à Landudec, dans le Finistère. « La chaleur issue de la méthanisation permet d'augmenter la température de l'air du séchoir de 15-20 degrés. » © M. Portier
« Je sèche 64 balles carrées par jour avec la chaleur de la méthanisation »
Le Gaec des Deux Vallées, à Landudec dans le Finistère, valorise la chaleur issue de son unité de méthanisation avec un séchoir…
Fliegl propose un déchaumeur à disques chaînés.  © Fliegl
Fliegl - Un déchaumeur à disques chaînés de 7 m
Le déchaumeur à quatre chaînes de disques KSE de Fliegl assure un bon suivi du terrain.
Grimme record plantation pommes de terre Réussir Machinisme
[VIDEO] - Grimme - Plus de 40 hectares de pommes de terre plantées en 12 heures
Combien d'hectares de pommes de terre peut-on planter en 12 heures, en conditions réelles avec une machine Grimme GL 860 Compacta…
Publicité