Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Distribution
Les Ets Jacques Lebaudy intègrent un siège social flambant neuf

Le nouveau siège social de la concession John Deere Jacques Lebaudy est opérationnel depuis début octobre 2018.

La société Jacques Lebaudy profite, depuis début octobre 2018, d’un nouveau siège social flambant neuf à Lonlay-L’Abbaye dans l’Orne (61). L’emménagement aura été facilité par la proximité avec les locaux historiques, désormais rasés. Le nouveau bâtiment du concessionnaire John Deere a, en effet, été édifié dans la cour intérieur du précédent site. Les 25 salariés n’auront ainsi eu qu’à parcourir quelques mètres pour trouver un cadre de travail plus moderne et plus fonctionnel. La construction neuve, d’une surface de 2 500 mètres carrés, représente un investissement de 2 millions d'euros. Elle comprend un atelier de 850 mètres carrés avec pont roulant, un magasin de 1 200 mètres carrés, dont 300 mètres carrés de libre-service, ainsi qu’un espace administratif composé de bureaux et d’une salle de réunion. Le siège social abrite la direction générale et réalise les formalités administratives pour l’ensemble du groupe Jacques Lebaudy. Les sept autres sites, répartis dans le calvados, la Manche et la Mayenne, s’affairent uniquement à l'opérationnel : vente de matériels, fourniture de pièces et service après-vente.

https://lebaudy.concession-jd.com/

 

Le groupe Jacques Lebaudy en chiffres

133 salariés,

50 millions d'euros de chiffre d’affaires,

8 sites : Siège social à Lonlay-L’abbaye dans l’Orne (61), bases à Brécey, Sainteny, Hambye et Valognes dans la Manche (50), à Coulvain dans le Calvados (14), à Mayenne et Villaines-la-Juhel en Mayenne (53).

Les plus lus

Vignette
BC Technique investit fort pour développer sa gamme de matériels de désherbage mécanique Phenix Agrosystem
Connue pour la distribution en France des produits autrichiens Hatzenbichler, l’entreprise BC Technique investit dans les…
Vignette
Amos Industrie - Une soufflerie par descente de cellule
Amos Industrie a redessiné ses cellules de pulvérisation.
Vignette
Kramer – Une chargeuse de 11 tonnes
Le constructeur allemand Kramer étoffe son catalogue de chargeuses avec le modèle KL55.8T d’un poids en ordre de marche de 11 170…
Les robots poursuivent leur déploiement
Vigne
Entre partenariats d’expérimentations et démonstrations privées, 2019 aura été une année chargée pour les robots et leurs…
Sitevi 2019 - le salon en images
Le Sitevi 2019 vient de fermer ses portes. Voici une petite sélection des nouveautés aperçues dans les allées.
Vignette
Samson Agro - Un capteur de NPK sur les tonnes à lisier
Le NPK Sensor analyse en continu les teneurs en azote, phosphore et potassium du lisier.
Publicité