Aller au contenu principal

Distribution
Les Ets Jacques Lebaudy intègrent un siège social flambant neuf

Le nouveau siège social de la concession John Deere Jacques Lebaudy est opérationnel depuis début octobre 2018.

La société Jacques Lebaudy profite, depuis début octobre 2018, d’un nouveau siège social flambant neuf à Lonlay-L’Abbaye dans l’Orne (61). L’emménagement aura été facilité par la proximité avec les locaux historiques, désormais rasés. Le nouveau bâtiment du concessionnaire John Deere a, en effet, été édifié dans la cour intérieur du précédent site. Les 25 salariés n’auront ainsi eu qu’à parcourir quelques mètres pour trouver un cadre de travail plus moderne et plus fonctionnel. La construction neuve, d’une surface de 2 500 mètres carrés, représente un investissement de 2 millions d'euros. Elle comprend un atelier de 850 mètres carrés avec pont roulant, un magasin de 1 200 mètres carrés, dont 300 mètres carrés de libre-service, ainsi qu’un espace administratif composé de bureaux et d’une salle de réunion. Le siège social abrite la direction générale et réalise les formalités administratives pour l’ensemble du groupe Jacques Lebaudy. Les sept autres sites, répartis dans le calvados, la Manche et la Mayenne, s’affairent uniquement à l'opérationnel : vente de matériels, fourniture de pièces et service après-vente.

https://lebaudy.concession-jd.com/

 

Le groupe Jacques Lebaudy en chiffres

133 salariés,

50 millions d'euros de chiffre d’affaires,

8 sites : Siège social à Lonlay-L’abbaye dans l’Orne (61), bases à Brécey, Sainteny, Hambye et Valognes dans la Manche (50), à Coulvain dans le Calvados (14), à Mayenne et Villaines-la-Juhel en Mayenne (53).

Les plus lus

Immatriculations tracteurs 2020 – Le classement officiel des marques
Selon l’union des industriels de l’agroéquipement Axema, les ventes de tracteurs standards et spécialisés ont baissé de 6,9 % en…
Classement des immatriculations de chargeurs télescopiques - Manitou, JCB et Merlo
Immatriculations 2020 - Classement inchangé pour les télescopiques Manitou, JCB et Merlo
Le classement français des immatriculations 2020 de chargeurs télescopiques ne connaît pas de grand bouleversement par rapport à…
Plan de relance agricole - Top départ pour déposer les dossiers de demande de subventions
Le dépôt des dossiers de demande d’aide financière pour le renouvellement des matériels agricoles dans le but de réduire…
Podium tracteurs spécialisés 2020 Réussir Machinisme
Immatriculations 2020 - Fendt devient leader des tracteurs spécialisés.
Les chiffres des immatriculations 2020 de tracteurs vignes et vergers viennent de tomber. Grosse surprise, Fendt prend la place…
Images de tracteurs à chenilles et chenillards - John Deere - Case IH - Claas - Fendt
Immatriculations 2020 - Les tracteurs de 400 à 500 chevaux en forte progression
Les chiffres officiels de l’Axema révélant les volumes d’immatriculations de tracteurs agricoles en 2020 montrent que les modèles…
Helmut Claas Décès 05 janvier_2021
Helmut Claas s'en est allé
Les 11 400 salariés du groupe familial sont en deuil. Leur grand patron Helmut Claas est décédé le 5 janvier 2021.
Publicité