Aller au contenu principal

Kverneland - Les pulvérisateurs iXtrack Essential pour la polyculture-élevage

Les pulvérisateurs iXtrack T3 et T4 Essential compilent les équipements jugés indispensables sur un pulvé traîné actuel pour la polyculture-élevage.

Pilotés par Isobus et dotés d’une pompe de 260 l/min, les pulvérisateurs traînés iXtrack T3 et T4 Essential de Kverneland adoptent un équipement simplifié sans sacrifier la technologie. Ils disposent ainsi de série d’une régulation iXspray avec amorçage automatique pour une pulvérisation dès le premier mètre, de la fonction ErgoDrive qui permet à l’opérateur de passer de la fonction champ à la fonction fourrière en appuyant sur un seul bouton et de la poignée Isomatch Grip. La mise en œuvre est réalisée par l’iXclean Basic de série ou l’iXclean Confort en option, cette dernière proposant une gestion des vannes semi-automatique. Du côté des rampes acier, les T3 Essential accèdent à des rampes à deux bras HSA de 18 à 24 m, une largeur portée à 30 m sur les T4. Ces deux appareils peuvent aussi recevoir des rampes alu en deux bras de 18 à 24 m ou en trois bras de 27 à 30 m. En option, le Boom Control Basic maintient automatiquement la rampe à la distance optimale dans les dévers. Ces appareils se déclinent également aux couleurs de Kubota derrière la dénomination XTS 3 et 4 Elemental.

Gamme : T3 Essential/T4 Essential
Capacité : 2 600 et 3 200 l/3 400 et 4 000 l

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Agriculteur remplissant le réservoir de GNR de son tracteur
GNR agricole : comment bénéficier du tarif réduit dès le 1er juillet 2024 ? où trouver l’attestation ?

Pour en finir avec les avances de la TICPE remboursable sur le prix du GNR, les agriculteurs vont devoir présenter une…

Matériels éligibles à l'enveloppe de 47 millions d'euros d'aide de FranceAgriMer
Quels sont les matériels éligibles à l'aide FranceAgriMer de 47 millions d'euros visant à réduire l'utilisation des produits phyto ?

FranceAgriMer vient d'ouvrir un programme d’aide de 47 millions d’euros pour encourager les agriculteurs, ETA et…

Carte de France des immatriculations de tracteurs en France en 2023
Quels départements français ont immatriculé le plus de tracteurs en 2023

Axema vient de dévoiler le classement des immatriculations de tracteurs standards en 2023 par département. Les cinq premiers…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Rolland reste leader du marché des bennes agricoles en France. Lambert et Maupu sont au coude à coude.
Immatriculations de bennes agricoles en 2023 - Rolland, Lambert et Maupu aux premières places

Les chiffres Axema sur les immatriculations 2023 de bennes viennent de tomber. Ils font état d'une baisse de 7,5 % du nombre…

Publicité