Aller au contenu principal

Kverneland - Les pulvérisateurs iXtrack Essential pour la polyculture-élevage

Les pulvérisateurs iXtrack T3 et T4 Essential compilent les équipements jugés indispensables sur un pulvé traîné actuel pour la polyculture-élevage.

Pilotés par Isobus et dotés d’une pompe de 260 l/min, les pulvérisateurs traînés iXtrack T3 et T4 Essential de Kverneland adoptent un équipement simplifié sans sacrifier la technologie. Ils disposent ainsi de série d’une régulation iXspray avec amorçage automatique pour une pulvérisation dès le premier mètre, de la fonction ErgoDrive qui permet à l’opérateur de passer de la fonction champ à la fonction fourrière en appuyant sur un seul bouton et de la poignée Isomatch Grip. La mise en œuvre est réalisée par l’iXclean Basic de série ou l’iXclean Confort en option, cette dernière proposant une gestion des vannes semi-automatique. Du côté des rampes acier, les T3 Essential accèdent à des rampes à deux bras HSA de 18 à 24 m, une largeur portée à 30 m sur les T4. Ces deux appareils peuvent aussi recevoir des rampes alu en deux bras de 18 à 24 m ou en trois bras de 27 à 30 m. En option, le Boom Control Basic maintient automatiquement la rampe à la distance optimale dans les dévers. Ces appareils se déclinent également aux couleurs de Kubota derrière la dénomination XTS 3 et 4 Elemental.

Gamme : T3 Essential/T4 Essential
Capacité : 2 600 et 3 200 l/3 400 et 4 000 l

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Les 10 nouveaux tracteurs dévoilés au salon Eima de Bologne
Premier salon international du machinisme agricole post-Covid, l’Eima se tient à Bologne du 19 au 23 octobre 2021. Même si…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Publicité