Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Hella : Une cabine futuriste

© Hella

Spécialiste de l’électronique et de l’éclairage, Hella présente un concept de cabine baptisé Genius Cab. Ce poste de conduite bénéficie de projecteurs à leds à intensité lumineuse variable, capables de projeter la lumière uniquement sur le sol pour ne pas éblouir les véhicules en face. Ces projecteurs sont intégrés directement dans la structure de la cabine pour être mieux protégés. Cette cabine dispose du système SignaturLight permettant de personnaliser l’identité de la marque, grâce à des bandes lumineuses à leds flexibles encastrées dans un matériau résistant aux impacts. Le Genius Cab intègre également un écran de contrôle, un transpondeur (télémétrie), un capteur de pluie pour adapter la vitesse du balai d’essuie-glace et un capteur de lumière pour adapter l’intensité du faisceau lumineux.

www.hella.com

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
« Notre autochargeuse transporte tous les fourrages »
La remorque autochargeuse du Gaec de la Fontaine à Locmalo (Morbihan) est exploitée dix mois de l’année à l’affouragement. Elle…
Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Publicité