Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Fendt - Accoudoir et joystick redessinés sur les 700 Vario

Les tracteurs Fendt 700 Vario inaugurent un accoudoir multifonction entièrement redessiné, pourvu de nouveaux joystick et levier multifonction.

Les 700 Vario sont les premiers tracteurs de la gamme Fendt à adopter la dernière génération d’accoudoir multifonction. Celui-ci loge le nouveau joystick intégrant des fonctions supplémentaires, ainsi que le levier en croix à l’ergonomie améliorée, afin de limiter les mouvements de la main lors de l’utilisation de plusieurs outils. L’accoudoir supporte différentes touches repérées par un code couleur. Les 700 Vario profitent également d’une nouvelle organisation des terminaux en cabine. Ils peuvent en compter jusqu’à trois : un premier à écran de 9" solidaire de la colonne de direction, un deuxième de 12" en bout d’accoudoir et un troisième de 12" fixé à droite sous le pavillon du toit. Ce dernier s’escamote de moitié dans la garniture du toit pour dégager la visibilité lors de la circulation routière. Un support optionnel s’adapte sur le côté droit pour fixer une tablette.

Les plus lus

Lemken arrête la pulvé Réussir machinisme
Lemken arrête les pulvés conventionnels
Alors que Lemken présentait à l'automne leur pulvérisateur automoteur Nova, le constructeur allemand annonce l'arrêt de la…
Kevin Hengouet Ecimeuse automotrice Réussir machinisme
Une écimeuse automotrice récupératrice en autoconstruction
Céréalier à Saint-Ouen-sur-Iton, dans l'Orne, Kévin Hengouet a fait construire par Romain Bouillé une écimeuse automotrice à…
_RMA2005_ART_ESSAI_KUBOTA_DM3087_DM4032_FB
[Essai] - Combiné de fauche Kubota DM3087 et DM 4032 - Simplicité et efficacité
Nos journalistes essayeurs ont fauché plusieurs hectares d’herbe à différents stades. Bilan de l’essai de ce combiné de fauche de…
Grégoire Besson trouve un repreneur pour l'usine Rabe
Le groupe Grégoire Besson a finalement trouvé un repreneur Germano-Chinois pour son usine Rabe en Allemagne, dont il a cessé la…
Le broyeur à axe horizontal MU-Pro/F Trail de Müthing offre une largeur de 8,60 m. © Müthing
Müthing - Un broyeur semi-porté de 8,60 mètres
Le broyeur à axe horizontal MU-Pro/F Trail de Müthing combine trois unités sur un châssis semi-porté.
Issu d'un partenariat avec Deutz, le prototype de chargeur télescopique Manitou MT1135 entièrement électrique est équipé d'une alimentation de 360 volts et d'un moteur électrique de 60 kW. En version hybride, la batterie de 30 kWh est installée sous le compartiment moteur et associée à un bloc diesel de 55 kW (75 kW sur le modèle d'origine). © Manitou
Le moteur de demain se précise
À court ou moyen terme, le moteur diesel n’est pas près de disparaître pour les véhicules lourds et puissants qui exigent une…
Publicité