En plus de 250 pages bourrées de photos reportages en France, Italie, Portugal..., de recettes plus savoureuses les unes que les autres, la célèbre maison Oliviers & Co vient d’éditer une sorte de road-book allant des oliviers lumineux, aux premières gouttes d’or vert, en passant par les tables célèbres des Baux-de-Provence, de Florence. Du “nez” de l’entreprise – Eric Verdier – à la description d’une huile d’olive grand cru italienne et des recettes et témoignages de chefs tel Eric Frechon, Alain Passard, Enzo Pettè, Giovanni Ciresa, ce livre se déguste comme un mets, voire comme une œuvre d’art.
Oliviers & Co L’huile d’olive grand cru Par Jérôme Berger Photographies : Jean-François Mallet Edition bilingue français-anglais Editions Glénat Collection : Le verre et l’assiette 256 pages, 30,50 €.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.