Les cours de la poudre de lait se sont détendus face au regain d'offres. En revanche, les prix du lactosérum se sont raffermis.
En PSC, le marché des citrus est totalement amorphe. Les prix sont stationnaires. Les cours du corn gluten feed sont en légère régression, dans le sillage du maïs. Les échanges sont très rares. Les drêches de maïs se tassent de manière plus nette, suivant le colza et le tourteaux de soja. L'offre est présente, notamment sur Lorient, mais la demande se fait discrète.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Après un très léger réveil la semaine dernière, le marché des pailles et fourrages se rendort. L'offre est en abondance contrairement à la demande. Les cotations sont stables.