Pomme de terre : un commerce attendu plus actif

- - 1 min

Le marché a encore manqué de dynamisme, ces derniers jours, malgré la persistance de nombreuses actions en grande distribution, confronté à une demande toujours très prudente notamment sur le niveau qualitatif.

Cette semaine, l’amorce du nouveau mois et la vague de froid qui touche le pays pourraient permettre de dynamiser un peu les ventes de pomme de terre.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

grande distribution
Suivi
Suivre
distribution
Suivi
Suivre

Pression en échalote, moins lourd en oignon

Les cours de l’échalote bretonne sont restés inchangés et sous pression la semaine dernière, à 0,35 euro le kilo pour la longue de tradition à l’expédition, les stocks se montrant toujours pressants.

Le marché de l’oignon tend pour sa part à s’assainir, avec la disparition progressive des lots de conservation fragile. Par conséquent, les produits proposés sont de meilleure qualité et les mises en avant en grande distribution permettent de sortir du volume. Le commerce manque cependant encore de dynamisme au niveau grossiste.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires