Sur l’Hexagone, le commerce est resté équilibré, ces derniers jours, confortant la fermeté des niveaux de prix. Côté grossiste, le négoce s’est montré aussi un peu mieux disposé, grâce à la réouverture de certains marchés de plein vent et à la bonne activité des commerces de proximité. L’absence de débouchés vers la restauration continue cependant de peser sur la tendance.
Échalote : hausse
La demande, notamment export, demeure équilibrée à l’offre, sur le déclin, favorisant ainsi la remontée des niveaux de prix (1,20 euro/kg pour l’échalote longue de tradition bretonne, à l’expédition).
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
La demande a marqué le pas, après Pâques, notamment à l’export. Les cours ont néanmoins conservé leurs niveaux fermes, le produit étant désormais principalement issu des frigos.