Société de restauration collective installée à Montpellier depuis quinze ans, Languedoc Restauration (15 millions d’euros de chiffre d’affaires) va poursuivre son développement en s’adossant à Api Restauration (720 M euros de CA), 4e opérateur de la restauration collective en France derrière Sodexo, Elior et Compass. La société de conseils In Extenso Finance & Transmission, qui a assisté Languedoc restauration dans sa recherche de partenaire, a annoncé le 29 novembre la prise de participation majoritaire d’Api Restauration au capital de Languedoc Restauration.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
« Déjà présent en Occitanie, Api Restauration s’est imposé comme un acquéreur naturel pour reprendre et accompagner le développement régional de Languedoc Restauration et lui apporter le savoir-faire complémentaire de ses équipes », dit le communiqué. Languedoc Restauration est un acteur bien réputé travaillant principalement sur les segments des établissements scolaires et de santé.