L’association des organismes certificateurs pour la promotion des systèmes de certification de produits du secteur agroalimentaire (Cepral) se mobilise pour éviter que la certification de conformité ne soit « exclue » de la liste des signes officiels de qualité dans la prochaine loi d’orientation, comme l’envisagent les services du ministère de l’Agriculture.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Le Cepral, qui tiendra la semaine prochaine une conférence de presse sur ce thème, soulignera « les dangers sociaux, économiques et financiers d’une telle décision qui aboutirait à l’annulation de tous les efforts réalisés depuis 15 ans : modernisation des outils de production, structuration des filières, segmentation des marchés, valorisation des marchés etc ».