Comme tous les ans, Group'achat 23 a renouvelé son opération plastiques. En nouveauté cette année, Group'achat 23, en partenariat avec la Commission des agricultrices de la FDSEA de la Creuse, a proposé à la vente un film d'enrubannage de couleur rose. Cette opération, réalisée en soutien à la recherche contre le cancer du sein, consistait à reverser, sur chaque rouleau vendu, 2 euros à la Fondation ARC.
« C'est la première année que nous menons cette action, en partenariat avec Group'achat23. Il nous semble important d'être présentes pour soutenir la lutte contre le cancer à travers notre métier d'agricultrices et d'agriculteurs. C'est une épreuve qui est tellement difficile à traverser que ce soit pour le malade ou pour les personnes qui les accompagnent... Alors c'est notre façon à nous de pouvoir participer. Nous avons hâte de voir les champs de notre département fleuris de rose et nous remercions toutes celles et tous ceux qui ont participé ! » déclare Séverine Bry, présidente de la commission des agricultrices de la FDSEA de la Creuse. Et c'est une opération qui marche ! Pour cette première année, le distributeur, Alliance Négoce, situé à Auzances, est plutôt optimiste « c'est bien parti, les clients sont venus au dépôt, même les CUMA ont participé au geste ! »
Alors rendez-vous dans quelques mois pour découvrir quelques belles surprises roses dans les champs !

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Alliance négoce
Suivi
Suivre
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires