Un accord a été signé entre la Fédération des entreprises du commerce et de la distribution (FCD, patronat) et trois syndicats (CFDT, CFE-CGC et CFTC) sur les salaires minima de branche. Applicable à partir du 1
er mars 2009, cet accord place le premier niveau de salaire à 1 388 euros bruts mensuels. L’augmentation moyenne pour l’ensemble des niveaux s’établit à 3 %. Un second accord portant sur la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences a recueilli la signature de quatre syndicats (FO, CFDT, CFE-CGC et CFTC), après une négociation lancée en avril dernier.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.