Alain Duplat, le président de la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs (CFBCT) est inquiet. Dans la dernière livraison de la
Boucherie française, il s'en prend avec lyrisme aux projets visant à
« libérer la grande distribution des textes qui la gênent ».
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
« La vraie France, celle du village avec sa mairie, son école et son église, sa boulangerie, sa boucherie et son café, a été disloquée par la grande distribution, son parking, son caddy, ses caisses et ses factures à rallonge. Veut-on nous infliger demain les rues désertes de l'ex-Allemagne de l'Est, sans ces commerces en pied d'immeuble qui animent et sécurisent nos villages et nos quartiers ? »Transmis à un certain NS.